Err

VENTE DES PIÈCES DÉTACHÉES BIENTÔT EN LIGNE 
Contact
  1. Cette nourriture pour insectes devrait constituer le point de départ de tout votre programme complémentaire si vous gardez un animal qui consomme des insectes. Notre formule premium est un booster nutritionnel très appétissant pour les insectes nourriciers. Chargée de vitamines et de minéraux essentiels et d'exhausteurs de couleur naturels, elle garantit la transmission de la meilleure nutrition à votre animal. 
    Comme tous les éleveurs de reptiles éclairés, nous avons appris, au fil des ans, à prendre soin de nos insectes nourriciers afin de transmettre un niveau décent de nutriments à nos animaux de compagnie. Il y a plusieurs décennies, administrer une bonne nourriture vivante se limitait à mettre une tranche de pomme de terre ou de carotte dans la gamelle et l'on pensait que cela suffisait. Cette pratique est malheureusement encore courante aujourd'hui. Ceci doit être rectifiée et, avec un peu d'information, nous devons améliorer le régime alimentaire de nos animaux. 
    Nous avons introduit Insect Food parce que nous avons constaté que de nombreux produits "à chargement par l'intestin" sur le marché ne contenaient que peu d'ingrédients valables.

    Alors pourquoi devons-nous nous occuper de nos insectes et quels en sont les avantages ?
    Premièrement, nous avons l'obligation morale d'offrir les meilleures conditions possibles à tous les animaux dont nous avons la charge, quel que soit l'usage auquel ils sont destinés.

    Deuxièmement, en adoptant de bonnes pratiques d'élevage, vous pouvez transmettre à votre reptile un repas sain et entièrement chargé en nutriments.
    Le système digestif et les besoins alimentaires de notre animal proviennent de ses parents issus du milieu naturel. D'énormes progrès ont été réalisés dans le domaine de l'élevage et de la compréhension des besoins de nos animaux en essayant de recréer des terrariums reproduisant un habitat "naturel". Les amateurs comprennent également la nécessité de reproduire la force vitale de la lumière naturelle du soleil, qui fournit de la chaleur par le biais de la lumière visible et ultraviolette. Le régime alimentaire et ses effets sur le bien-être de nos animaux ont également été bien documentés, mais la question est de relier cela à un régime réaliste auquel nous pouvons tous adhérer.

  2. Comment améliorer la qualité et la longévité de votre alimentation vivante.

    1.  Avoir un récipient adapté
    Vous aurez besoin d'au moins deux récipients adaptés au logement de votre nourriture vivante.
    2. Le placer dans un endroit approprié 
    Conservez votre enclos à insectes à une température ambiante moyenne, par exemple un rebord de fenêtre où il peut être exposé aux courants d'air ou à la lumière directe du soleil.
    3. Mettez vos insectes dans le récipient
    Transférez doucement toute votre nourriture vivante dans le récipient propre, en gardant le morceau de caisse à œufs pour donner plus de surface aux insectes pour se déplacer ou chercher un abri.
    4. Débarrassez vous du son!
    Ce n'est là que pour des raisons esthétiques et vous ne voulez vraiment pas que les insectes mangent ça. Le son contient une substance naturelle unique appelée acide phytique qui entrave l'absorption de minéraux tels que le fer, le zinc, le magnésium et surtout le calcium.
    5. Hydrater
    Les insectes achetés en magasin ont besoin d'être hydratés le plus rapidement possible, car ils peuvent avoir été sans nourriture ou source d'humidité pendant une semaine. 
    6. Aliments pour animaux avec des aliments pour insectes
    C'est là que la nourriture pour insectes brille vraiment. Fabriquée à partir d'ingrédients de première qualité, elle vous permet d'obtenir facilement une alimentation solide et, si elle est mélangée à de l'eau propre, une source d'hydratation de première qualité.
    7.Nourrir quotidiennement
    Nourrissez vos insectes tous les jours avec autant de nourriture qu'ils en consomment habituellement en 24 heures. 
    8. Nourrissez vos animaux vivants jusqu'à une semaine avant d'utiliser
    Lorsque lorsque vous achetez vos aliments vivants frais, conservez-les pendant au moins une semaine dans les bonnes conditions que nous avons définies pour donner à vos reptiles la meilleure nourriture possible.  Le fait de tourner entre les deux bacs vous permet d'avoir toujours une nourriture propre, fraîche et de qualité.
    9. Supplémenter
    Avant d'utiliser vos insectes, saupoudrez-les d'un supplément de bonne qualité pour leur apporter des vitamines et des minéraux permettant d'atteindre un profil calcique positif. C'est là que les deux autres produits de la gamme, Vit A Min et Calcium Ultra, comblent les lacunes de l'alimentation.

  3. Principaux ingrédients 

    Alfalfa
    L'Alfalfa est largement considérée comme un super-aliment et appréciée pour son contenu nutritionnel supérieur. C'est une bonne source naturelle de toute une série de nutriments, dont de nombreuses vitamines et minéraux - notamment le fer, le magnésium, le manganèse, les vitamines A, C et E et plusieurs vitamines B, ainsi que des fibres de bonne qualité. Elle est également consommée par de nombreux animaux de pâturage à l'état sauvage et est cultivée comme aliment pour le bétail depuis des centaines d'années.

    Carbonate de calcium
    Nous entendons beaucoup parler du calcium et de ses bienfaits pour les reptiles, mais cela fait référence à la forme commune naturelle, le carbonate de calcium. Il est abondant dans la nature et on le trouve dans le calcaire, la craie et les restes fossilisés des débuts de la vie marine. Il est essentiel à la solidité des os et à de nombreuses autres fonctions importantes.

    Carotte 
    Les carottes contiennent le caroténoïde le plus connu, le carotène, sont riches en vitamines et minéraux et en bêta-carotène, que votre corps convertit en vitamine A. Ce nutriment favorise une bonne vision et est important pour la croissance, le développement et la fonction immunitaire.
    Elles contiennent également de la vitamine B7, anciennement appelée vitamine H, la biotine, qui joue un rôle important dans le métabolisme des graisses et des protéines. Un groupe de vitamines apparentées, la B6, est impliqué dans la conversion des aliments en énergie.
    Il est intéressant de noter qu'elles contiennent également de la vitamine K1, qui est importante pour la coagulation du sang et la santé des os. 
    Les carottes ont également de bons niveaux de potassium, qui est un élément essentiel et important pour de nombreuses fonctions corporelles.

    Épinards
    L'épinard est un légume vert à feuilles nutritif, riche en fibres et bourré de vitamines et de minéraux tels que les vitamines A, B2, B6, B9, C, E, K1, le fer, le magnésium et le calcium. Les épinards sont également considérés comme un super-aliment contenant une foule de nutriments et d'antioxydants et sont répertoriés comme ayant de nombreux autres avantages pour la santé.

    Pollen d'abeille
    C'est probablement le complément pour reptiles dont on parle le plus ces dernières années, et à juste titre, car il contient une grande quantité de nutriments aux nombreux avantages. Il contient plus de 250 composants biologiquement actifs et est riche en minéraux et en antioxydants.  

    Spiruline avec DHA
    C'est une algue que nous avons cultivée spécialement pour nous. Elle est extrêmement dense en nutriments et contient presque tout le spectre des vitamines B qui sont essentielles à la santé du système nerveux central et du cerveau. Riche en de nombreuses autres vitamines et minéraux essentiels, les nutriments de la spiruline sont très biodisponibles et sont facilement décomposés par le système digestif.
    Contenant les 9 acides aminés essentiels, la spiruline a une utilisation nette élevée de protéines, ce qui signifie qu'elle est digestible à 85% - 95% - et que ses acides aminés sont apportés au corps pour une absorption presque instantanée. 
    La spiruline contient également la phytochimie phycocyanine, le pigment qui donne à la spiruline sa teinte bleu-vert. Souvent appelée "molécule miracle", des études sur la phycocyanine ont montré qu'elle a une activité antioxydante extrêmement élevée et qu'elle est puissamment anti-inflammatoire. 
    Gramme pour gramme, la spiruline est peut-être l'aliment le plus nutritif de la planète, elle contient 26 fois plus de calcium que le lait.

    Papaye
    La papaye est riche en fibres, en vitamines A, C, E et en antioxydants comme le bêta-carotène qui aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres. 

    Acide silicique
    L'acide silicique est un composé naturel de la substance minérale silicium et oxygène. Il peut se lier à diverses substances nocives et toxiques, y compris des agents pathogènes. Cela les rend inoffensives, de sorte qu'elles peuvent être éliminées naturellement par les intestins et hors de l'organisme.
    L'acide silicique existe naturellement dans l'eau de mer ainsi que dans le sable, le quartz et même dans le corps humain. L'acide orthosilicique se trouve dans les tissus, les os, les tendons, les reins et le foie, et est nécessaire à la vie.
    Cette teneur en minéraux est également présente dans les sources alimentaires telles que les betteraves, le riz brun, les poivrons, le soja, la luzerne, les légumes verts à feuilles comme le chou vert et les céréales complètes.

    Mangue
    Bien que nous utilisions la mangue principalement comme attractif naturel, elle contient également une grande quantité de nutriments et d'antioxydants.
    Les mangues contiennent plus de 20 vitamines et minéraux différents, une portion fournit 35 % de votre vitamine A quotidienne, 100 % de votre vitamine C quotidienne et 10 % de votre vitamine B6 quotidienne. 

Insect Food

(Code: 120005)
0g
Booster nutritionnel pour les insectes mangeurs.
Disponible en :
5,99 €
Testé scientifiquement
Production responsable