Err

VENTE DES PIÈCES DÉTACHÉES BIENTÔT EN LIGNE 
Contact

Turtle Mix, description et caractéristiques :



  1. La formule Premium Floating Turtle Mix est une nourriture complète conçue pour toutes les tortues aquatiques omnivores. Très appétissante, cette nourriture de base est une combinaison de poissons et de crevettes sélectionnés, ainsi que des bâtonnets et de chips de régime complet. Contient des minéraux et des multi-vitamines pour favoriser la croissance, la santé digestive, et des couleurs naturelles. Riche en Oméga 3, 6 et 9.

    Les tortues en général sont des animaux de compagnie très résistants qui peuvent donner des heures de plaisir rien qu'en les regardant.
    Elles ont besoin d'un certain niveau de soins pour se développer, et même si le fait de garder une espèce commune comme les tortues musquées, par exemple, leur espérance de vie est comprise entre 30 et 50 ans, il faut en tenir compte dans le choix d'un animal de ce type.  Investir dans un équipement de bonne qualité, comme les systèmes pour reptiles, vous permettra d'économiser du temps et de l'argent à long terme.

    La plupart des espèces de tortues populaires nécessitent un enclos qui offre à la fois des zones aquatiques et terrestres. Cependant, les proportions peuvent varier considérablement d'une espèce à l'autre et doivent être prises en compte si vous souhaitez éviter les problèmes. Il convient de faire des recherches avant de prendre des décisions concernant la tortue que vous souhaitez maintenir et l'espace dont elle aura besoin. Dans notre centre de test, nous avons une tortue musquée, qui est plutôt aquatique et se déplace très maladroitement sur terre, alors que la tortue boîte est plutôt de nature terrestre mais a besoin d'une zone d'eau peu profonde pour se développer. L'hébergement de ces créatures fascinantes doit fournir du chauffage et de l'éclairage, y compris des UV, sur les zones terrestres, du chauffage et une bonne filtration pour la partie aquatique. Les UVB sont essentiels au bien-être de votre tortue et lui permettront de métaboliser le calcium provenant de son alimentation. Ce dernier est essentiel pour une croissance solide de la carapace et des os, pour le fonctionnement des muscles et pour de nombreuses autres fonctions corporelles importantes. Un régime alimentaire doit en avoir si vous souhaitez éviter des problèmes tels que la maladie osseuse métabolique (MBD) et d'autres problèmes liés à l'hypocalcémie. Le chauffage est également important pour la digestion et contribue à tous les processus métaboliques. Avec un chauffage Visitherm, l'eau doit être maintenue à une température d'environ 22°C - 26°C (72°-78°F), ce qui convient à la plupart des variétés. Bien que les tortues n'absorbent pas directement l'eau par leur peau, comme le font de nombreux amphibiens, le fait de la filtrer élimine efficacement tout risque de problèmes causés par les brûlures à l'ammoniac. Elle permet également de contrôler les odeurs désagréables causées par la mauvaise qualité de l'eau. 

    Dans la nature, le régime alimentaire est principalement opportuniste et environnemental. Certaines tortues marines s'adaptant pour manger de grandes quantités de méduses, tandis que certaines espèces d'eau douce, tropicales et entièrement aquatiques, comme les Pignose, se nourrissent principalement des fruits et des feuilles de la figue sauvage (nous ne couvrirons pas les soins ou le maintien en captivité ces exemples extrêmes !)

    La plupart des espèces mangent tout ce qui leur est accessible dans leur aire de répartition naturelle, notamment un mélange de poissons, de vers, de crevettes, de végétation aquatique, de grenouilles, d'insectes et d'escargots, ainsi qu'un assortiment de fruits, de baies et de fleurs. Cette liste suggère donc une grande variété de ce qui est disponible de façon saisonnière. Il est intéressant de noter que de nombreux types de tortues sont plus carnivores lorsqu'elles sont jeunes et deviennent plus omnivores à mesure qu'elles grandissent. Rien ne peut remplacer le régime naturel de la tortue que vous avez choisie, mais du fait de nos modes de vie modernes, nous comprenons parfaitement qu'il n'est pas toujours possible de le fournir. Cependant, les aliments achetés en magasin ne présentent généralement pas les profils nutritionnels appropriés dont votre animal a besoin pour vivre longtemps et en bonne santé.
    Nous traiterons des tortues qui sont couramment disponibles comme animaux de compagnie, ce qui bien sûr diffère légèrement d'un pays à l'autre et d'un État à l'autre. Au Royaume-Uni, la vente, l'échange ou la reproduction des tortues à oreilles rouges et jaunes sont interdits et ces animaux sont considérés comme des espèces envahissantes. En Allemagne, par exemple, les tortues serpentines sont interdites, pour ne citer que quelques exemples. 

    Nourrir

    Bien que le Turtle mix soit un aliment complet contenant tout ce dont votre tortue a besoin pour favoriser sa croissance, sa santé digestive et l'amélioration naturelle de sa couleur, nous recommandons toujours d'utiliser en complément, dans la mesure du possible, des aliments frais sans danger pour les tortues. De bonnes informations sur le régime alimentaire sont essentielles pour conserver avec succès l'espèce que vous avez choisie. 
    Le mélange pour tortues convient à tous les types de tortues omnivores, y compris toutes les tortues à glissement (rouge, jaune, Cumberland), les foulques, les tortues musquées et toutes les espèces similaires. Il peut être mélangé à un nombre quelconque d'ingrédients naturels pour garder votre animal en pleine santé. Nous ne recommandons pas d'inclure des viandes crues, mais certains types de poissons frais conviennent parfaitement. Si vous utilisez des insectes ou des salades dans votre régime alimentaire, il est conseillé de les compléter afin de maintenir un rapport calcium/phosphore favorable. C'est là que les deux autres produits de la gamme, Vit A Min et Calcium Ultra, aident à combler les lacunes du régime alimentaire des tortues maintenues en captivité. Pour vous assurer que vous donnez la meilleure nourriture à votre animal, veuillez suivre le guide de notre nourriture pour insectes lorsque vous utilisez des insectes d'alimentation pour votre tortue. 

    Les tortues adultes peuvent être nourries tous les jours, mais il serait plus sain de les nourrir six jours par semaine, car les tortues captives ont tendance à être suralimentées. La quantité administrée doit être ingurgitée entre 5 et 20 minutes. Pour les petits et les jeunes animaux, vous pouvez diviser cette quantité en deux repas, l'un le matin et l'autre l'après-midi, ce qui laisse suffisamment de temps pour se prélasser et assurer une bonne digestion. 

  2. Principaux ingrédients

    Grammarus
    Il s'agit d'un crustacé d'eau douce ressemblant à une crevette, qui provient d'un grand groupe d'environ 200 espèces différentes et qui a été utilisé comme nourriture pour les poissons tropicaux afin d'ajouter des nutriments de qualité à leur régime. Il aide à la digestion et améliore naturellement la coloration.

    Crevettes
    Un mélange de crevettes qui fournissent une source de protéines de bonne qualité avec très peu de graisse et une bonne source d'oméga 3 et 6 en plus d'une variété de vitamines et de minéraux. Les crevettes contiennent un antioxydant appelé astaxanthine, qui a été étudié pour son rôle dans la promotion de la santé du cerveau et du cœur.

    Hareng
    Le hareng est riche en vitamine A, en vitamine D, en vitamine B12 et en folate. Il est également une bonne source de minéraux tels que le calcium, le phosphore, le potassium et le magnésium.

    Blé 
    Vitamines, minéraux et fibres alimentaires.

    Mycoprotéine
    Les mycoprotiens sont considérés comme étant d'origine "végétale" et sont dérivés de champignons. Ils contiennent les neuf acides aminés essentiels et entrent dans la catégorie des sources de protéines de premier ordre, comparables à d'autres sources de protéines telles que la viande et le poisson.
    Les mycoprotéines sont des aliments riches en protéines, à forte teneur en fibres, pauvres en graisses et sans cholestérol.

    Maïs
    Vitamines, minéraux et fibres alimentaires.

    Germe de blé
    Très riche en vitamine E qui est un antioxydant, ainsi qu'en fibres et en graisses saines. C'est également une bonne source de magnésium, de zinc, de thiamine, d'acide folique, de potassium et de phosphore. Le germe de blé est bénéfique pour les tortues car il aide à la mue, en particulier chez les tortues dont la carapace est retenue.

    Complexe de vitamines B
    La majeure partie de ce produit est composée de levure de bière, qui est utile pour la santé digestive, contient des acides aminés, des minéraux et est riche en vitamines du complexe B, notamment B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B5 (acide pantothénique), B6 (pyridoxine), B9 (acide folique) et B7 (biotine).

    Huile de saumon
    Les acides gras oméga-3 contenus dans l'huile de saumon ont de nombreux effets bénéfiques sur la santé en tant qu'anti-inflammatoire améliorant à la fois la circulation sanguine et la fourniture d'oxygène.

    Zeolite
    Il s'agit d'un puissant détoxifiant qui y lie les toxines qui sont ensuite éliminées par l'organisme. En plus d'améliorer le système immunitaire, la zéolite est un puissant antimicrobien. Cela signifie qu'elle peut combattre les bactéries, les virus et les champignons potentiellement dangereux. Elle est également efficace pour éliminer l'ammoniaque et peut stabiliser le pH de l'organisme.






Turtle Mix

(Code: 120007)
0g
Aliment complet pour les tortues aquatiques omnivores.
Disponible en :
12,00 €
Testé scientifiquement
Production responsable