Err

 
Contact
  1. Proten LED Marine, description et caractéristiques :
    12W (250 - 450mm)

    LED's : 39
    Lumens : 120lm
    Channels : 2
    Couleur LED's : 10 x White - 6 x 420nm - 23 x 460nm

    Rampe d’éclairage LED extensible pour aquariums d’eau de mer.
    • Reproduit l’effet « d’ondulation ».
    • Faible consommation d’énergie.
    • Support extensible.
    • Contrôleur avec deux canaux de LED marche/arrêt.
    • Appareil fourni avec pinces de fixation.
    • Garantie de 2 ans.
    • Clips d’adaptateur :
    Compatible avec les raccords T5 & T8.
    Permet la mise à niveau de l’installation dans la grande majorité des appareils d’éclairage d’aquariums existants. (Inclus).
    • Contrôleur Bluetooth Compatible avec le Dimming Bluetooth. (Non inclus)
    Téléchargez le mode d'emploi

    Danger :
    Pour éviter tout risque d'électrocution, une prudence particulière s'impose en cas d'utilisation de l'équipement à proximité d'eau. N'intervenez pas vous-même, demandez conseil à un électricien professionnel et/ou renvoyez l'équipement au magasin où vous l'avez acheté.
    Ce système d'éclairage à LED Proten arbore une conception étanche, avec une protection IP67, mais ne doit être utilisé qu'en intérieur. La lampe à LED Proten est réservée aux aquariums.
    Le non-respect de ces consignes peut entraîner de graves blessures ou des dommages matériels.
    En cas de doute concernant l'installation ou le fonctionnement de ce système d'éclairage à LED Proten, veuillez consulter un électricien qualifié et expérimenté.

    Attention :
    Pour éviter toute blessure, il est impératif de respecter les consignes de sécurité suivantes :
    – Débranchez tous les appareils de l'aquarium reliés au secteur avant de plonger vos mains dans l'eau ou de procéder à l'entretien de la lampe LED Proten.
    – Tenez toujours la lampe à LED Proten lors de son montage sur le cadre de l'aquarium, afin qu'elle ne puisse pas tomber dans l'eau.
    – Contrôlez régulièrement la sécurité des raccords et des pattes extensibles de votre LED Proten.
    – Ne regardez jamais directement les LED pour ne pas vous abîmer les yeux.
    – Soyez particulièrement prudent lors de la manipulation de lampe à LED Proten, 
    – Après une longue période de fonctionnement, la surface de la lampe peut être chaude, Éteignez-la et laissez-la refroidir.
    – Si la lampe à LED Proten tombe dans l'eau, n'essayez surtout pas de la récupérer, Débranchez l'alimentation électrique avant. 
    – N'utilisez la lampe à LED Proten que pour l'usage auquel elle est prévue. L'utilisation de fixations et d'accessoires de marque autre qu'Aquarium System est déconseillée et peut s'avérer dangereuse sur l'aquarium.
    – N'installez ou ne stockez jamais la lampe à LED Proten à des endroits exposés à des conditions climatiques extrêmes ou à des températures inférieures à 0°C.

    Le câble extérieur souple ou le cordon de ce luminaire ne peut pas être remplacé : si le câble est endommagé, le luminaire doit être détruit.

    Installation :
    - Choisissez un endroit approprié à proximité de votre alimentation électrique. Débranchez l'alimentation principale avant installation et assurez-vous que l'unité d'alimentation de la lampe à LED Proten se trouve dans une zone bien ventilée et à distance d'une autre source de courant : alimentation AC100-240V 50/60Hz.
    - La lampe à LED Proten peut être montée sur l'aquarium à l'aide des pattes extensibles et fixée à l'aide des accessoires fournis.

    Installation électrique :
    Cet appareil doit être mis à la terre et le circuit doit être protégé par un fusible adapté.
    Avant de procéder à l'installation, assurez-vous que la tension et la fréquence nominales de l'alimentation de la lampe à LED Proten correspondent à l'alimentation secteur et choisissez une prise parfaitement compatible avec le secteur.
    Branchez la lampe à LED Proten à son alimentation et assurez-vous que les interrupteurs sont bien en position arrêt. Branchez l'alimentation de la lampe à LED Proten au secteur. Vous pouvez alors actionner les interrupteurs.

    Nettoyage :
    Débranchez l'alimentation secteur et laissez la lampe à LED Proten refroidir avant nettoyage afin de ne pas laisser de traces.
    Un nettoyage régulier améliorera l'apparence et les performances de votre LED Proten.
    Après avoir laissé refroidir la lampe, utilisez un chiffon humide pour essuyer uniquement le corps principal de la lampe à LED Proten, et nettoyez délicatement le couvercle en plastique qui protège les LED.




Articles complémentaires

Proten LED Marine

(Code: 217025)
667g
Lampe LED extensible Marine.
Disponible en :
Longueur :
80,29 €
AQUARIUM SYSTEMS
Testé scientifiquement
Production responsable