Err

VENTE DES PIÈCES DÉTACHÉES BIENTÔT EN LIGNE 
Contact
  1. ReefTonic I & II 500ml

    ReefTonic I & II est un système tampon stabilisant le pH et l’alcalinité dans l’aquarium conformément aux conditions naturelles. ReefTonic maintient aussi avec fiabilité l’équilibre entre le gaz carbonique, qui est détruit par le processus métabolique des animaux et des plantes. Stabilise et compense le calcium et le magnésium utilisés par les animaux. Idéal en utilisation journalière ou avec une pompe doseuse. Dangereux, respecter les précautions d’emploi.

    ReefTonic I sert à la stabilisation du pH dans la fourchette de 7,8 à 8,4. Cette solution est utilisée lorsque l’alcalinité ou la réserve tampon a chuté le matin en dessous de 7,8 dKH (degré allemand). La solution I sert également à fixer les lipides provenant de la nourriture qui peuvent ainsi être mieux récupérés par l’écumeur.
    Mode d’emploi : ReefTonic I, 5 ml pour 100 litres d’eau de l’aquarium tous les jours. La solution doit être ajoutée en goutte-à-goutte sans le courant d’une pompe de brassage.

    ReefTonic II sert à la stabilisation de la quantité de calcium, qui doit se situer pour l’eau de mer entre 380 et 420 mg/l. ReefTonic II constitue un complément important du Kelkwasser, mais ne doit pas être utilisé en exclusivité, car avec ReefTonic II les phosphates ne sont fixés et précipités que de façon incomplète.
    Mode d’emploi : ReefTonic II, 5 ml pour 100 litres d’eau de mer tous les jours, lorsque la quantité de calcium a chuté en dessous de 380 mg/l. La solution II est ajoutée à l’eau de l’aquarium après la solution I, de la même manière que la solution I.

    Attention: les deux solutions ne doivent pas êtres mélangées ensemble afin de raccourcir la procédure.


    "Dangereux. Respecter les précautions d'emploi."


Articles complémentaires

Reef Tonic 1 & 2

(Code: 210191)
1311g
Reef Evolution Reef Tonic I & II système tampon stabilisant le pH et l’alcalinité dans l’aquarium.
Disponible en :
500ml - 5000ml
ml :
10,99 €
AQUARIUM SYSTEMS
Testé scientifiquement
Production responsable